Massage* douceur du monde

Massage* Douceur du monde

dosphoto4-2Infiniment relaxant, ce massage* vise à détendre et à oxygéner les tissus, à diminuer le stress du moment et à éliminer les tensions corporelles.Doux et enveloppant, il aide à se recentrer, et à se réconcilier avec son corps. Regain de tonus et de vitalité.

 

Corps
Véritable chorégraphie gestuelle où s’enchaîne des manœuvres douces, fluides et harmonieuses, issues de différents massages traditionnels.
Procure une sensation d’unité, aide au relâchement musculaire, favorise la digestion et l’élimination des toxines. Stimule la circulation et apaise les douleurs.
Sur table de massage (à l’huile)

 

Visage, Décolleté, Crâne
Alternance de mouvements de massage* indien, englobants et raffinés, et de pressions sur les points des méridiens chinois pour améliorer la circulation énergétique, favoriser l’endormissement et la libération des tensions des différentes régions:front, paupières, nuque,…
Redonne un teint plus lumineux au visage, effet lifting.
Sur table de massage (à l’huile)

 

Pieds
Technique manuelle de relaxation qui consiste à équilibrer le corps et l’esprit par la pression de zones très précises du pied appelées « points réflexes ». Le pied, et la plante en particulier, renferme des milliers de terminaisons nerveuses en relation avec les centres vitaux. Ainsi, en massant cette zone sensible, on peut stimuler tout le corps. Une aide précieuse en cas de stress, surmenage, anxiété, maux de tête, migraines, douleurs articulaires, osseuses, tensions musculaires, nerveuses, troubles divers (digestifs, respiratoires, circulatoires, …). Enchainements de manoeuvres douces, apaisantes et points de pression.

Vous êtes habillé, pendant la séance, en tenue confortable, sur table de massage. Vous ne découvrez que les pieds.


Massage* Douceur du Monde Corps et Visage  : Formée par  http://www.lympho-energie/

Réflexologie plantaire : Formée par Stéphane Lecoq